(Courriels de diversion: <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> )

>    Pour ce faire il me faut une carte éthernet, je voulais prendre une 3com
> mais
> la seule diponoble était à 500F. Donc je vous savoir quelle carte réseau
> serait
> reconnu par le noyau 2.2.12 et qui est les des ports standard : le tube et
> la
> sortie prise de téléphone américaine.(je ne connais pas les termes
> exacts..)
>    kit à recompiler le noyau autant le recompiler pour qu'il puisse
> suporter mon
> [...]

Pour le support materiel, deux idees:
1/ Hardware Howto (freenix.fr par exemple), mais il n'est pas forcement a
jour...
2/ Prendre la doc du noyo (inclue ds les sources) me semble le plus sur.

Par contre, tes histoires de tube et de prise telephonique americaine.. vois
pas trop c'est quoi... Tu dois pouvoir trouver une NE2000 avec un port RJ45
pour 100 balles mais je ne sais pas de quelle connectique ont besoin les
modems ADSL... Si tu as besoin d'un port AUI tu vas pouvoir mettre la main
au portefeuille serieusement !!

Pour la selection du proc. a la compil du noyo, le "Code maturity level"
n'est pas vraiment lie a ca. Il sert a ce que le configurateur de la compil
te prompte pour l'utilisation de codes experimentaux.
Le menu "Processor type" ne presente pas a ma connaissance d'entree nommee
Athlon. N'y a t il pas un autre nom pour ce truc..?
Sinon, je te conseillerais d'attendre d'avoir le proc lui faire un noyo.

Julien.