(Courriels de diversion: <logos@brocard-rejoueront.com> <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> )

At 08:10 14/12/99 GMT+1, Philippe BLANC wrote:
> Salut,
> J'aurais voulu savoir des petits trucs,
> Kelle est la différence entre FreeBSD et RedHat.

Heu... FreeBSD est une implémentation gratuite et libre de BSD 4.4, et
RedHat est un distributeur de linux.
Les deux sont des unix, et ils tournent sur i386...

[...]
> Que Faut-il pour installé enlightment.
> J'ais la X11R6.3, avez vous mes sources des libs
> suivantes:
> XPM, JPEG, TIFF, MOTIF
> Merci a tous.

Il te faut juste les sources d'enlightment, mais le plus simple est
d'installer celui de ta distrib si il y est. E tout seul n'est pas très
fonctionnel, il est pas mal d'installer gnome par exemple pour completer
ton environement.

ps : ya quoi comme distrib sur Amiga ???

@+
Sebastien R.