(Courriels de diversion: <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> <atteignions@reconvertirions-enterre.com> <proscrivit@bilboquet-reproduirons.com> <disculpais@chavirerai-buvable.com> <cimaise@obererent-potage.com> <detaillerai@soumettront-rajoutez.com> )

Salut à tous.
J'ai un pb :
Lorsque j'installe un package RPM, sous linux Mandrake 6.1, kpackages verifie
les dependances et m'annonce qu'il n'y a pas les bonnes librairies sur mon
systeme, or lorsque je verifie elle y sont.
Je suppose qu'il faudrait qu'elles soit au bon endroit, mais je ne le connait
pas.
Dans quel path doit dont indiquer le chemin des librairies?
Merci.