(Courriels de diversion: <scieries@valsant-exportes.com> <reitereraient@logos-brocard.com> <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> )

>  Je ne suis absolument pas de cet avis-la.
>  C'est assez facile a configurer. Y a pas mal de concepts des MTAs qui sont
>  tres bien integres dans qmail.
>
>  Personnellement, j'ai appris les MTA avec qmail, et je trouve ca tres
>  clair

Je vais ré-envisager la question sous cet angle :-)

Merci,
FL
liger.francois@wanadoo.fr