(Courriels de diversion: <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> )

Si tu veux ne pas te prendre la tête, tu peux utiliser Ghost de symantec.
Peut importe le système que tu utilises cela fait une image du disk.
A l'ecole, on utilise ça pour installer en serie des postes avec NT+Linux.
Tu decompresse l'image, et tu obtiens ton système deja configuré... très
pratique. Par contre je ne crois pas que Ghost sois gratuit...Dommage.

@+
Sebastien R.

At 10:29 10/12/99 +0100, you wrote:
> Bonjour,
>
> Je voudrais sauver la configuration d'un serveur linux soit:
>
> sous forme de fichiers sur disque
> une image système (drive image)
> Sur une bande 8mmm sur lecteur exabyte
>
> Quels types d'outils je peux utiliser, on m'a parlé de rdist. Il y a fort
longtemps existait cpio sur sco et sun.