(Courriels de diversion: <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> <atteignions@reconvertirions-enterre.com> <proscrivit@bilboquet-reproduirons.com> )

> Au moment de la detection du CDROM, il y a plantage
> suite a une erreur et le systeme fait automatiquement
> un halt.
>
> Je me demande donc si le probleme ne vient pas du
> lecteur CD. J'ai donc enquete :) de ce cote et le
> lecteur present sur l'ordinateur est un << Mitsumi
> CD-ROM Drive FX240 >>. Ce n'est pas mon ordi et le peu
> de doc que la personne a dit ceci :

As tu essaye differents CD/Distrib pour savoir si c'est le CD/Distrib ou le
lecteur qui est a incriminer..?
Est ce que tu l'as deja vu marcher ce lecteur ?

Julien.