(Courriels de diversion: <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> <flasques@majoraient-saris.com> <cautionnerait@decollerez-atteignions.com> <reconvertirions@enterre-proscrivit.com> )

A mon avis, cela tient un peu de la tentative désespérée
de reprendre du poil de la bete.
Coté positif, cela fait un gros morceau de logiciel libre de
plus.
Peut-etre qu'un prof de lycée passionné qui cherchait un
remplaçant gratuit a Autocad sera interessé.

Philippe