(Courriels de diversion: <contacterions@scieries-valsant.com> <exportes@reitereraient-logos.com> <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> )

VinCent wrote:

>    J'ai donc mis le bit de set user ID a un pour mtvp. Ca a marché au poil, à
>  chaque fois qu'un utilisateur lance mtvp il le lance en tant que root
>  puisque mtvp appartient à root.
>
>  Mais pour Quake3, c'est une autre affaire, le binaire est linuxquake3.
>  ls -l linuxquake3 : -r-sr-xr-x   1 root    root 436980 sep 4 19:08
>    Quand un utilisateur lance ce binaire cela me renvoie :
>               bash:./linuxquake3:Opération non permise
>    Si je fais un su, puis ./linuxquake3, ca marche...
>    Donc ca doit être propre à ce programme...

Quels sont les droits du repertoire dans lequel se trouve linuxquake ?
D'ou lances-tu la commandes.
Il n'y pas de scripts shell la dessous ? (bit s n'est pas pris en compte
par defaut sous Linux pour les scripts shell)

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr