(Courriels de diversion: <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> )

--- AZE Dominique <aze@mip.ups-tlse.fr> a écrit:>  Bonsoir,

>  que peut-on trouver comme imprimante couleur a jet
>  d'encre acceptant
>   le postscript et bien sur compatible avec Linux ?
>
>  Merci

Bonsoir,

Je n'ai pas de réponse précise mais voici quelques
éléments :

- il y a une liste des imprimantes supportées par
Linux dans << Hardware-Howto >>

- tout sur les imprimantes dans le << Printing-howto
crois que c'est le << Printing-users-howto >>

- il est possible de configurer Linux pour pouvoir
imprimer du postscript sur les imprimantes qui ne font
pas nativement du postscript : ceci est expliqué dans
le << config-howto >> et surement dans les deux howto
situés juste au-dessus.

Une dernière chose : les howto sont normalement
présents sur les CD des distribs au format HTML dans
le répertoire /doc et dans les distribs françaises (au
moins dans la Mandrake) on y trouve aussi les versions
françaises des howto.

En espérant que cela te sera utile,

Stéphane.

=====