(Courriels de diversion: <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> <enterre@proscrivit-bilboquet.com> <reproduirons@disculpais-chavirerai.com> )

Merci à Pierre pour sa réponse, ses infos étaient
bonnes.

L'API n'existe effectivement qu'en version SCO et il
n'est pour le moment pas officiellement prévu d'autres
versions (qui seraient interessantes).

Comme il y avait une icone "Vos questions" j'ai posé
une question plus directe concernant une éventuelle
version Linux ou un accès aux sources (on peut rêver),
malheureusement j'ai dû rater l'icone "Nos réponses" ;(

Olivier POITOU