(Courriels de diversion: <contacterions@scieries-valsant.com> <exportes@reitereraient-logos.com> <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> )

VinCent wrote:

>    Voila, je souhaiterai changer les permissions de plusieurs programmes comme
>  Quake3 ou mtv( plein écran) pour qu'un simple utilisateur lance ces prog comme
>  si il était root.
>    Ainsi, si un utilisateur lance Quake3 avec ces nouvelles permssions il sera
>  lancé en tant que root comme le fait /usr/X11R6/bin/Xwrapper.
>    Je crois qu'il faut donc qu'ils aient les permssions suivantes :
>       -rws--x--x
>    Ce doit être le "s" qui fait la chose...

En tant que root, tu tapes : chmod 4755 nom_du_fichier

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
"I'd love to go out with you, but I'm converting my calendar watch from