(Courriels de diversion: <exportes@reitereraient-logos.com> <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> )

J'ai installé une RedHat 6.0 (celle de 100% Linux) en écrasant une 5.2 par
manque de place pour la mise à jour.
Tout s'est bien passé, j'ai retrouvé un KDE tout neuf et j'ai découvert
Gnome.
Voulant recompiler mon noyau comme je l'avais déjà fait avec la 5.2, je
charge les rpm des kernel-headers et des kernel-sources, je vais dans
/usr/src/linux et je tape en toute confiance make xconfig.
Et là, bash me répond qu'il ne connait pas make !
A tout hasard, j'essaye make menuconfig et make config, mais l'obstiné bash
ne trouve toujours pas make !
J'ai eu beau chercher dans l'arborescence de ma RedHat et dans
l'arborescence du CD, je n'ai pas trouvé make. Comme bash l'avait trouvé
tout seul avec la 5.2, je ne m'étais jamais posé la question de savoir à
quel endroit il se trouve ni de quel package il fait partie.
HELP ! je veux reconfigurer mon noyau  pour utiliser mon zip, ma carte son
et enfin peut-être réussir à causer avec le monde avec ma carte numéris !
Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer make sans tout réinstaller ?