(Courriels de diversion: <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> )

salut,
lors de l'installation de linux mandrake 6.1, je n'arrive pas à
configurer mon moniteur.
tout d'abord je choisis ma carte graphique qui est une trident 3d image
975 agp puis lors du choix du moniteur, le miens n'y est pas .(c'est un
goldstar lp studioworks 44i). Je pensais que ça venais de la
configuration de ma carte graphique qui avait une trop forte résolution
mais même en changeant la résolution, ça plante.
si vous avez une solution à mon problème, se serait hyper sympa de me
l'envoyer à l'adresse suivante : Baranx@kartxila.univ-pau.fr ouBaranx@iutbay.univ-pau.frchao et merci d'avance