(Courriels de diversion: <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> <atteignions@reconvertirions-enterre.com> <proscrivit@bilboquet-reproduirons.com> <disculpais@chavirerai-buvable.com> <cimaise@obererent-potage.com> <detaillerai@soumettront-rajoutez.com> <normaliserez@ensemencent-alluvions.com> <evasee@scruteraient-considerablement.com> )

Salut a tous.

Je fais ici un appel a contributions.

En effet, quelques problemes ont ete constates par les quelques
utilisateurs de la wCULTe 1.0 (qui devrait etre renommee en 0.1 ;) ),
et, n'ayant pas eu le temps de tout tester, je n'en suis pas fortement
surpris.

Toutes les bonnes volontes sont donc demandees.

Afin de centraliser le tout, et pour eviter de polluer Linux-31, la ML
wculte va ainsi etre creee (copie de ce message sur conseil pour examen
attentif par Eric Marsden).

Merci d'avance a tous ceux qui vont :
- faire des suggestions de softs
- faire les telechargements de ces softs
- tester ces memes softs
- eventuellement ecrire quelques READMEs pour l'install

Si vous voulez une wCULTe sympa et stable, j'ai besoin de vous.

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
G. B. Shaw to William Douglas Home: "Go on writing plays, my boy.  One