(Courriels de diversion: <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> )

J'ai eu récemment un problème en essayant de monter par mégarde mon graveur de
cdrom (scsi) avec un cdrw vierge : tout s'est bloqué, souris, clavier... J'ai du
rebooter à chaud, sans trop de dégats heureusement.

Ce qui est bizarre c'est que j'ai tenté de monter mon lecteur de cdrom avec le
même cdrw vierge, et là, pas de pb : juste le message
<< Erreur d'entrée/sortie>>.  Pourtant, j'ai les mêmes options dans fstab :

/dev/cdrom              /mnt/cdrom              auto     user,noauto,nosuid,exec,nodev,ro 0 0
/dev/sr0              /mnt/grav                 auto     user,noauto,nosuid,exec,nodev,ro 0 0

Depuis, j'effectue automatiquement un sync avant de monter mon graveur, mais
c'est pénible. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou sait d'où il
provient?

  --
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse