(Courriels de diversion: <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> <enterre@proscrivit-bilboquet.com> <reproduirons@disculpais-chavirerai.com> <buvable@cimaise-obererent.com> )

> plus
>
> sisi, parfaitement transparente .... De la a dire que tu es capable de
> tout avaler. De plus quand tu débutes, tu préfères avoir un environement
> graphique style KDE (j'approuve pas mais bon...), qui n'est pas inclu
> dans la debian.

KDE sert a rien qd tu debutes. Je dirais meme qu'il te dessers plus qu'aut'
chose avec sa tendance a cacher les choses style kppp aparement.
Un debutant qui veut apprendre (comme Stephane P.) pourrait tres bien se
debrouiller avec une Wyse. Bon j'abuse pt etre un peu la ;)

> est
>
> quand j'ai appris a écrire, j'était jeune et de plus on ne pas balancer
> Proust :)

:))

> une autre raison, c'est les paquets qui n'existent pas en version Debian
> dans les mags (malheureusement).
> Ceci dit, a mon avis la debian reste une tres bonne distrib.

A l'air d'etre une distrib serieuse en effet.

J.