(Courriels de diversion: <exterminerai@contacterions-scieries.com> <valsant@exportes-reitereraient.com> <logos@brocard-rejoueront.com> <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> )

Stéphane PAREDE wrote:

>  --- Lopes Laurent <pes@free.fr> a écrit:> > >  - Quelqu'un aurait-il cette distrib et pourrait-il

>  Salut,
>
>  Merci de ton offre mais quelqu'un s'est proposé pour
>  me passer la débian 2.1 et m'aider à l'installer.
>
>  Par contre, cela peut peut-être intéresser quelqu'un
>  d'autre.
>
>  En tout cas, merci de ta proposition.
>
>  A une prochaine réunion.
>
>  @+
>
>  Stéphane.

si tu débute, je te souhaite bonne chance avec la debian ...
Ah mon avis, ce n'est pas un tres bon choix, sauf si tu es vraiment
motivé.
@+
--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)