(Courriels de diversion: <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> <flasques@majoraient-saris.com> )

   Bonjour ,

  Je suis entrain d'essayer de faire marcher linux (SuSe 6.2)
avec un controloeur
  raid MYLEX DAC 960 sur un digital prioris XL 6200 afin de créer
un serveur de fichiers
  linux en Raid 5.

  Donc pour l'instant il reconnait bien la carte et me créé un
device /dev/sr0 qui semble etre
  le volume créé par le controleur.

  Mais lorsque je fais un fdisk il ne reconnait pas les partition
existantes ( ntfs et fat ) et me demande
  de lui rentrer à la main le nombre de secteurs de cylindre et
de têtes

  je veux bien mais avec quel outil puis je les determiner le
bios de la carte ne me donne pas ces    renseignements.

  Je voudrais evité de perdre les partitions existantes.

                                Pouvez vous
m'aider

  Eric

Eric Vernichon