(Courriels de diversion: <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> )

le seul problème que j'ai eu vient de la disparition des apostrophes (')
entre windows et linux; Sans doute un problème de police (windows 98).
Connaissez-vous une astuce de mise au point? merci

On mer, 01 déc 1999, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield