(Courriels de diversion: <logos@brocard-rejoueront.com> <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> )

Salutations diverses et autre politesses du meme acquabit ...

Voila : j'ai un probleme, j'ai monte un graveur SCSI sur ma carte et
il me dit qu'elle est sur sr0 et mon disque sur sda.....
cependant point de sr0 sur /dev !
probleme  ?

Il y a trois categories de personnes dans le monde :
ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Cedric Michelot
Michelot@iut-bm.univ-fcomte.fr