(Courriels de diversion: <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> <enterre@proscrivit-bilboquet.com> <reproduirons@disculpais-chavirerai.com> <buvable@cimaise-obererent.com> )

"Environnement de développement X11 et Motif"

c'est un sujet de conférence auquel je pourrais m'atteler
grace a une certaine expérience de ce domaine.

Une ébauche de plan serait :
- X11, les bases,
- boites a outils : introduction d'objets graphiques,
- un exemple : Motif.

Toute contribution est la bienvenue :
points a développer (ou a eviter),
partage de la tache de préparation et/ou de presentation,
etc...
plutot sur mon adresse perso avant synthèse.

Philippe