(Courriels de diversion: <exportes@reitereraient-logos.com> <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> )

salut

>  On mer, 01 déc 1999, serge carrere à écrit

pour une install d'utilisateur c'est /opt/Office51/bin/soffice

qu'il faut lancer

pas setup

pour avoir la version en francais il faut descendre l'archive
so51a_lnx_33.tar

je viens samedi je la prend aussi

bye