(Courriels de diversion: <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> <atteignions@reconvertirions-enterre.com> )

J'ai réinstallé la soffice51 d'infopc, impec!
Sauf, qu'elle n'est qu'en anglais. Ayant aussi la SOffice50 contenant le "multi
language office package", j'aimerai savoir si quelqu'un connait exactement le
nom des fichiers de ce "package", afin de pouvoir l'intégrer à mon soffice51
merci serge --
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/