(Courriels de diversion: <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> <enterre@proscrivit-bilboquet.com> )

Dominique ROUSSEAU wrote:

>  Donc tu traduis "a little faster" par "largement meilleures" ;))

oui je t'ai pas mis la totale, mais c'était pour dire qu'il n'y avait
pas de pb a passer vers un 2.2. de plus juste en dessous on peut lire
"noticeably superior" soit sensiblement supérieures

>  Ben si...
>  Tu as une install qui fonctionne (genre une RH 5.x) mais tu veux
>  installer un nouveau package (disons Apache + PHP), dont les packages
>  n'existent que en version RH 6.x.
>  Tu vas quand meme pas upgrader vers une RH6 rien que pour profiter
>  d'Apache (la derniere version puiisque c'est une utilisation nouvelle),
>  si ???

oui, mais entre recompiler une appli parce que tu ne la trouve pas en
RPM (de plus pour apache, la recompilation est préférable) et tout
recompiler, il y a de la marge.

>  Oui les packages sont bien pratiques parfois, mais il y a aussi des fois
>  ou ils trouvent leur limitation...
>  Un package gimp qui te donnes une dependance vers la glibc2.1, c'est
>  juste parcequ'il a été compilé avec, pas parcequ'il en a absoluement
>  besoin...

c'est vrai que la on atteins les limites de la gestion de packages.

--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
Web : http://void.free.fr