(Courriels de diversion: <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> <enterre@proscrivit-bilboquet.com> )

garcia julien wrote:

>  On ne peut pas parier sur le fait qu'il existe pour chaque appli un package
>  pour chaque processeur !!!
>  Meme si c'est pt etre le cas de Gimp...

pas particulièrement.

>  Tu pourrais pt etre preciser ce point... parce que si le configure est bien
>  fait (et les Makefile.in egalement) je ne vois pas trop ce qui te derange
>  dans cette methode (que j'emploie parfois).

pour la simple raison, que dans les 3/4 des cas, la compilation se fait
avec l'option -g et alors la bonjour l'optimisation .... La solution
existe en faisant un make install-strip.

>  La je vois pas ce que tu veux dire: pt etre que les utilitaires en questions
>  utilisent les headers pour determiner si un truc est installe ou pas...?

Je veux dire que si pour toi désinstaller gtk revient a supprimer la
lib, tout a tout faux, car il y a au moins les headers, les fichiers des
locales ....