(Courriels de diversion: <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> )

---- Début du message original ----

>  Si tu utilises un binaire pour i386 alors que tu as un i586 ben tu perds ce
>  qu'aurait pu etre optimise pour ton i586... d'ou l'interet d'avoir un i586
>  !!
>
>  PS: donne...................?

> il existe des packages optimisés pour i586
> oups , je sais plus :)

Exact, j'ai fait un essai de comparaison ce week end avec blabe
encoder (MP3), je gagne plus de 10% de rapidité entre la version i586
et i386 ( c'est pas négligeable :)
---- Fin du message original ----

A+

Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.