(Courriels de diversion: <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> )

Bonjour,

j'espere que vous ne prendrez pas mal ce mail mais je crois que les
linuxiens equipes de portable pourraient etre interesses :

    voila je vends le plus rapidement possible :

            une carte pcmcia modem 56k cardbus de marque com1 NEUVE pas
encore servi (mais la je sais pas si c est OK sous linux faut verifier c
est le modele  MC 221 )

           une carte pcmcia xircom 56K servi disons 3 ou 4 fois maximum
! (OK pour linux)

           une carte pcmcia MICRONET SP125 ethernet 10 Mbits RJ45 et
BNC   (OK pour linux)
           (a vendre seulement si j ai trouvé acquereur pour les deux
autres)

            Pour portable PII :
            memoire 64 Mo SDRAM format standard SODIMM pour portable
            memoire 32 Mo SDRAM format standard SODIMM pour portable
            (a l'origine sur un portable PII 300 Mhz)

    Bien sur vous pourrez voir ou essayer le materiel lors d une reunion
ou suffit de se contacter : 06.81.13.31.66
    Les prix sont a discuter !

    Merci

    Bonne soirée
    Fabrice