(Courriels de diversion: <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> <estimaient@siroter-corroborons.com> <prieur@elaguera-champ.com> <reanimerent@hâtes-aiguillonnerez.com> <aigrement@rasserena-bluffeuse.com> <court-circuitee@incorrigibles-coffreras.com> )

Bonjour,

Sur le site de Linux Keops, je suis tombé (un peu par
hasard, je l'avoue :-)) sur la distrib Linux Keops :
basée sur une Slackware 3.1 mais améliorée : par
exemple Midnight Commander permet via son menu (touche
F2) d'installer directement des packages rpm ou deb et
aussi de les convertir en .tgz ; de plus, apparement,
toute la distrib (et surtout la procédure d'install)
est entièrement (si, si) traduite en français (cf
captures d'écrans proposées sur le site). L'adresse
est :

http://www.linux-kheops.com/kh97-33/

Cette distrib date de 1997, avec un noyau 2.0.30 et
XFree 3.3.x.

Je suis intéressé par cette distrib car je
souhaiterais installer Linux sur un portable (486 avec
4Mo de RAM) qui n'a pas de lecteur de CDROM donc il me
faudrait une version de la Slackware antérieure à la
3.5 qui puisse s'installer à partir de disquettes (je
suis bon pour une longue série de mises à jour :-)).

Voici donc quelques questions que je vous soumets
(Ouah, la phrase :-)) :

- Est-ce que cette distrib à été mise à jour depuis ou
a-t-elle été abandonnée ?

- Quelqu'un aurait-il des éléments à me fournir sur
cette distrib ?

- Quelqu'un aurait-il cette distrib et pourrait-il
l'amener à une réunion ?

Amicalement, @+

Stéphane.

=====