(Courriels de diversion: <recouchera@invaincus-blindions.com> <rejeta@desaxerai-meridien.com> <scie@tutelle-deblaieront.com> <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> )

Bonjour,

J'ai reussi a telecharger la distrib de Corel (pas testée encore). Je
peux preter le CD pour copie mais le samedi apres-midi, j'ai du mal a me
 liberer.
  Si quelqu'un veut passer le chercher chez moi (centre ville) ou au
  boulot (zone du Palays), me contacter.

  De plus, j'ai un mulot disponible pour l'assoc.

  Denis

  denis.schmidt@lemel.fr ou  denis.schmidt@tls.mms.fr