(Courriels de diversion: <blindions@rejeta-desaxerai.com> <meridien@scie-tutelle.com> <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> )

---- Début du message original ----
Salut !

Pierre CASTELLA wrote:

>  Salut à tous

[...]
>  Encore une fois merci, et donc maintenant que l'on a le coeur d'une
>  nouvelle machine, il va falloir retrouver les périphériques manquants
>  alors si vous avez des mulots, disques durs, lecteurs de disquettes ou
>  tout autre trucs qui se met dans un PC en rabe n'hésiter pas en faire
>  don à l'asso.

Je peux proposer un boiter grand-tour avec alim, format baby-at.

--
Bertrand Leconte
B.Leconte@mail.dotcom.fr

Merci, aussi pour cela, avec ce joli boitier la nouvelle machine n'aura pas froid en ces temps vigoureux.

Comme le faisait remarqué Xavier, il va falloir lui trouver un nom,
toutes les propositions sont les biens venues...

A+

Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.