(Courriels de diversion: <desaxerai@meridien-scie.com> <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> )

--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
Web : http://void.free.fr

Sebastien Renard wrote:

>  Salut,
>  Deux choses :
>  - l'install /net n'est pas possible pour la version graots, elle est
>  mono-utilisateur... Donc ne fais pas l'install sous root, sinon seul root
>  pourra utiliser so.

tssss.... si c'est celle de chez sun ya pas de pb elle est gratos et on
peut faire l'install en mode /net (voir le README pour être sur)

>  - copie le repertoire sur ton disque (dans ton repertoire home par ex.) car
>  sur le cd tu es en read only ce qui pose des pb..

ya pas de pb mount -o exec /dev/cdrom /mnt/cdrom