(Courriels de diversion: <recouchera@invaincus-blindions.com> <rejeta@desaxerai-meridien.com> <scie@tutelle-deblaieront.com> <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> )

---- Début du message original ----
Salut,
merci pour l'info, j'ai trouvé gftp, mais le plus dur a été de trouver
un bon serveur ftp a installer sur ma machine w98 pour transferer le
JRE sur la machine Linux ; maintenant c'est fait mais je ne sais pas
où extraire l'archive !!
----
gftp doit etre present sur le cd de ta distrib (Mandrake), dans le rep
/mandrake/rpms (je ne me souviens plus de la casse), c'est un fichier qui doit se nomme gfp-*.rpm, pour l'installer sur un système basé sur une
RedHat tape rpm -ivh *.rpm (* étant le nom du package à installer,
tapes pas ça directement dans le rep rpms sinon tu installe tout les
rpm du rep). En passant par l'utilisation de rpm pour l'install de
tes prog tu n'aura pas à te soucier des pb de décompactage et de compilation.

Tant que tu y es le rep rpms doit contenir wu_ftp: démon serveur ftp,
si je me trompe pas, si qq'un peut comfirmer ou dire s'il en existe
un meilleur.
samba que tu souhaite aussi installé

----
C'est dur les débuts sur Linux quand on est habitué a la facilité sur
w98, et encore, c'est simple avec la mandrake 6.1 par rapport a la
slackware 3.1 que j'avais tenté d'installer il y a 2 ans.
Je dois m'attaquer a Samba et Oracle, je crois que j'ai pas choisi le
plus simple, 1 jour après l'installation ;-)
A+
Jeff

A+

Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.