(Courriels de diversion: <satin@recouchera-invaincus.com> <blindions@rejeta-desaxerai.com> <meridien@scie-tutelle.com> <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> )

 Salutation diverses et autre forme de politesse ....

 j'ai un petit probleme :
 je souhaiterais pouvoir comparer un password donner en clair avec celui
 cryptee de etc/passwd a l'aide d un programme en C

 cependant, si j'utilise la fonction crypt gcc me jette :
 undefined reference to crypt   :-(((((((( pas drole !
 pourtant bien mis les #include qui dise dans le man  !

 quelqu'un a une idee ?

 Sinon existe t'il reelement une fonction passwd en C ?

 Merci de votre attention et au eventuelle ( mais bienvenu ) reponse !

 Il y a trois categories de personnes dans le monde :
 ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

 Cedric Michelot
 Michelot@iut-bm.univ-fcomte.fr