(Courriels de diversion: <invaincus@blindions-rejeta.com> <desaxerai@meridien-scie.com> <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> )

Je ne suis pas adherent a l'association mais je suis pret a la soutenir par
le don d'une carte mere pentium (Shuttle TX je pense), avec un P133 qui
tourne a 150, 16 Mo de EDO et une Matrox Millenium (2Mo). Il faudrait que
l'on s'arrange pour que qq'un recupere tout ca. J'habite au centre ville
mais je bosse a Auzeville...

En sus, si ca interesse qq'un, je vends pour une somme modique (200 F) un
moniteur Amiga (1081, parmi les premiers, bon tube) avec un tuner TV et la
connectique qui permet de relier les deux.

Me contacter par e-mail ou telephone au boulot (05 61 28 54 28).

	Thomas