(Courriels de diversion: <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> <persistes@planerez-estimaient.com> <siroter@corroborons-prieur.com> <elaguera@champ-reanimerent.com> <hâtes@aiguillonnerez-aigrement.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 24 11 1999)
>  Quelqu'un sait-il s'il existe une (ou des) extension(s) de LaTeX pour
>  la chimie: formules, orbitales, etc...
>  Merci

	Bonjour,

	Voici deux extraits de la faq. Le deuxième me paraît
	fondamental.

		Daniel.