(Courriels de diversion: <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> <estimaient@siroter-corroborons.com> )

--- Michelot Cedric
<Cedric.Michelot@iut-bm.univ-fcomte.fr> a écrit:>  je m'explique, O'Reilly a simplement pris des
>  fichiers PS de la communaute
>  linux et les a mis en forme dans un bouquin cartonne
>  ..... qu'il vent !

Et tu sais si on peut trouver ces fichiers sur le net
(est-ce que O'Reilly poosède une liste ce ces
fichiers) ? Ca peut intéresser du monde.
Merci de ta précision car j'étais persuadé que
O'Reilly payait des auteurs pour écrire de A à Z ses
bouquins.

>  Cependant, on n'a pas tous la possibilite d'imprimer
>  500 a 1000 pages
>  gratis, et quand on a compter le prix par page de
>  l'impression, je ne sais
>  pas si le bouquin cartonne n'est pas plus pratique
>  qu'un kilo de feuille
>  volantes !

Malheureusement, moi non plus je ne peut pas imprimer
gratuitement des tonnes de pages mais j'ai de temps en
temps possibilité d'en imprimer quelques unes, ce que
je fait. Quand au feuilles volantes, 2 solutions : le
classeur ou les pochettes transparentes (ou les deux).

Amicalement,

Stéphane

=====
PAREDE Stephane