(Courriels de diversion: <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> <persistes@planerez-estimaient.com> <siroter@corroborons-prieur.com> <elaguera@champ-reanimerent.com> <hâtes@aiguillonnerez-aigrement.com> <rasserena@bluffeuse-court-circuitee.com> <incorrigibles@coffreras-resilierent.com> )

On Fri, Nov 19, 1999 at 12:26:45PM +0100, Patrice Bridoux wrote:
>     XkbModel        "pc102"          # au lieu de pc101 : man XF86Config
>  et le Alt-R remarche (avec navigator et avec communicator) .?..

Intéressant, c'est la première fois que je vois un problème lié au
101/102 touches jouer sur des raccourcis !!!

Par défaut, je vous signale que nos claviers sont 102/105 touches (selon
la présence ou non de touches windows) alors que les claviers américains
ont 101/104 touches, donc une de moins et à la place une touche entrée
plus grosse.

Dans qqs semaines la conf clavier :-)

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org