(Courriels de diversion: <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> )

>  Bonjour,
>  On m'a demandé si linux supportais le "format" XGL et quelle carte
>  graphique etait compatible avec linux et XGl.
>  A ce que j'ai compris apres qq recherche sur le net, XGL est une "méthode "
>  d'affichage développé par SUN pour des serveurs X11. Le serveur XFree86 de
>  linux etant un serveur X11, cela semble compatible...

Heu, d'apres ce que j'ai trouvé moi sur le voueb, XGL est un protocole
propriétaire de Sun pour faire de la 2D et de la 3D. Ca n'a rien a
voir ni avec X ou avec OpenGL.

Du moins, c'est ce que j'ai compris en surfant un peu.

--
	       Lionel Ulmer   -   lionel.ulmer@free.fr