(Courriels de diversion: <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> <persistes@planerez-estimaient.com> <siroter@corroborons-prieur.com> )

Patrice Bridoux a écrit le  Mon, 15 Nov 1999:

>  Install  : Mandrake 6.1 + KDE 1.2 + Netscape 4.61 (tout en config /défaut)
>  Problème : Les raccourcis fonctionnent correctement, sauf Alt-R pour
>             reload une page, qui fait un gros beep plutôt que son travail,
>             c'est très gênant de devoir prendre la souris rien que pour ça.

Les racourcis clavier avec Netscape, ça va ça vient. Une version, ils
fonctionnent, la version d'après ils ne fonctionnent plus. Chez moi, c'est
alt-left et alt-right qui ne fonctionnent pas en ce moment. Ils
fonctionnaient dans la version précédente que j'avais, mais pas dans
celle d'encore avant...

>  Piste    : J'ai cherché du coté de KDE, mais il ne semble pas que ce
>             soit  lui le fautif .?..

Je n'utilise pas kde ni kfm. Mais cela peut effectivement venir du
gestionnaire de fenêtres qui a déjà attribué ces racourcis à d'autres
actions.

>  Qq'un aurait une idée ?

Jamais.

--