(Courriels de diversion: <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> )

On Tue, Nov 16, 1999 at 12:26:52AM +0100, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
>  Je prends, je prends. Depuis presque un an maintenant j'ai tout ce qu'il
>  faut et ma fille "exige" que je fasse le truc pour Noël. Et moi j'arrive
>  pas à m'y mettre. Alors c'est 30 balles sous Linux ou une console. Je
>  préfère Linux.

Hé hé :-)

Que chaque intéressé amène :

 - une manette supernintendo (de préférence) ou toute autre manette
   supportée par le pilote linux (cf /usr/src/linux/documentation/joy-console)

S'il n'y a plus de manettes supernintendo dans les magasins d'occasion
ou à la fnac, vous pouvez vous rabattre vers les modèles playstation,
mais attention, a. éviter les modèles à vibreur intégrés et b. je ne les
ai pas testé

 - une prise port parallèle mâle, avec au dos des picots prêts à souder

 - 4 diodes au germanium (peut importe le voltage, le moins cher ira, de
   toutes façon ça ne dépassera pas 5V et qqs milli ampères)

On peut brancher jusqu'à 5 manettes en même temps, pour les jeux
multijoueurs !!!

Des programmes comme xmms supportent aussi la manette pour les
opérations courantes (volume, piste suivante...) fort pratique lorsque
la fenêtre est icônifiée !

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca