(Courriels de diversion: <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> <estimaient@siroter-corroborons.com> <prieur@elaguera-champ.com> <reanimerent@hâtes-aiguillonnerez.com> <aigrement@rasserena-bluffeuse.com> )

Voila ma configuration:
un rsx prive derriere une machine RH6.1 qui a 2 cartes rsx : une sur le rsx
prive avec 192.168.111.11 et une sur un rsx public.
La passerelle fait du masquerading ip.
Elle fait aussi tourner Samba que j ai configure pour tourner sur les 2
interfaces.

Ma question est :
Il m arrive de faire tourner une machine du rsx prive sous windows.
Je voudrais pouvoir alors acceder au rsx windows qui est en place sur le rsx
public depuis cette machine. (actuellement je ne peux voir que la machine en
question -sous windows- et la passerelle -sous Samba-.)
 La solution passe t elle obligatoirement par du tunneling de NetBios ou est
il possible de configurer Samba pour propager le rsx windows sur le rsx
prive via le masquerading ?