(Courriels de diversion: <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> )

Je recherche des infos, que je n'arrive pas a trouver sur le net, sur la
description du systeme de fichiers
"Interactive Unix System 386" de Solaris pour un PC ; je n'arrive pas a
monter ce disque sous linux, je suppose que des donnees (MBR, ...) du
disque ont ete endommagees.

La description du MBR, du systeme de fichiers, etc ....

Merci.

Serge