(Courriels de diversion: <satin@recouchera-invaincus.com> <blindions@rejeta-desaxerai.com> <meridien@scie-tutelle.com> <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> )

At 00:26 16/11/99 +0100, you wrote:

> [...]

On considere que c'est inscrit dans l'ordre du jour
OH cher Webmaster tu peut le graver sur le site de l'asso
les manettes de jeux sous linux : du fer au driver

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/