(Courriels de diversion: <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> )

At 13:41 16/11/99 +0100, you wrote:
> Je voudrais m'excuser publiquement au près de:
> -Dominique Rousseau
> -Fabien Marchewka
> et toutes les autres personnes de la liste
> pour avoir envoyer ce fichier de 831K.
>
> je pensais bien faire en le faisant, la prochaine fois,
> je donnerai l'adresse d'un site internet.
> Laurent.

213 excuses a faire, on est 213  ;-))
on prepare le goudron, les plumes et le rail de chemin de fer ;-))

pour les nouveaux je precise que lorsque l'on envoie un fichier
attache surtout s'il est de grande taille il faut le faire en deux exemplaires.
En effet les gros fichiers ont tendance a etre entache d'erreurs
donc on les poste deux fois  ;-)))
voir plus on ne prend jamais assez de precaution

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/