(Courriels de diversion: <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> <corroborons@prieur-elaguera.com> <champ@reanimerent-hâtes.com> <aiguillonnerez@aigrement-rasserena.com> <bluffeuse@court-circuitee-incorrigibles.com> )

garcia julien tchatche...

>  C'est a dire que tu aprouverais le fait que c'est du DHCP qui est employe ??

	Justement non. Supposition: chez le FAI, il y a une machine
	qui route N modems vers le net. Chaque modem a une IP fixe
	qui lui est allouee, quand tu telephone, tu appelle un
	numero qui correspond a une "ligne groupee", et l'autocom
	en cours de route va t'aiguiller vers ue ligne libre chez
	le fournisseur. Mais bon, mmmv.

--
Thierry Boudet is a GNU/Linux operator on http://www.luxury-houses.com/
             tboudet@luxury-houses.com      Cuq-Toulza