(Courriels de diversion: <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> )

>  	1) Quand on regarde les IRQ's effectivement on trouve serial
>  	   bus et Network sur le meme IRQ 11. J'ai tout essaye sur le
>  	   bios rien a faire il ne veut rien change et la carte
>  	   network reste invariablement sur le 11. serail bus aussi
Recement j'ai eu le cas :
en fait j'ai changer de bus PCI la carte !
il semblerais que carte resaux et BUS USB ne fasse pas bon menage, et que
les cartes mere utilise l'IRQ du dernier slot PCI partager avec l'IRQ USB
conseil : cherche a deplacer ta carte et si en plus tu peux fixer un irq sur
le slot PCI, ca serait le mieux !