(Courriels de diversion: <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> )

Je voudrais m'excuser publiquement au près de:
-Dominique Rousseau
-Fabien Marchewka
et toutes les autres personnes de la liste
pour avoir envoyer ce fichier de 831K.

je pensais bien faire en le faisant, la prochaine fois,
je donnerai l'adresse d'un site internet.
Laurent.