(Courriels de diversion: <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> )

Le mar, 16 nov 1999, vous avez écrit :

>  	1) Quand on regarde les IRQ's effectivement on trouve serial
>  	   bus et Network sur le meme IRQ 11. J'ai tout essaye sur le
>  	   bios rien a faire il ne veut rien change et la carte
>  	   network reste invariablement sur le 11. serail bus aussi
>

>  	6) en exploitant cat /proc/pci je constate le meme probleme
>             que sous le bios heureusement pour moi. Network et USB
>             occupe le meme IRQ.     AaaRgghhhh :-((((((

ne peux tu pas desactiver l USB depuis ton bios ?
en as tu vraiment besoin ?