(Courriels de diversion: <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> )

Bonjour,
j'avais un pb que j'avais décrit ci-dessous ; j'ai fini par avoir la
solution, mais aucune explication ; donc , je ne donne que la solution :

mettre la commande stty min 0 time 0 dans le script d'activation du prog
(à la place de min 1 time 0, qui sont en standard)

La présence de min 1 et time 0 ne gênait pas dans 5.3 mais gêne en
6.2...

--
Cordialement,

J-F Bardou