(Courriels de diversion: <blindions@rejeta-desaxerai.com> <meridien@scie-tutelle.com> <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> )

Dominique ROUSSEAU wrote:

>  ironman [laurent.marquez@online.fr] a écrit:> >  Pouvez-vous installer ce package?

>  huuummmmm
>
>  [-- Attachment #2: bsvc-2.1-src.tar.gz --]
>  [-- Type: application/x-gzip, Encoding: base64, Size: 831K --]
>
>  Je suis le seul a m'outrer pour "si peu" ?
>
>  --
>  Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com>
>  The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.

>  Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>>  Le CULTe sur le web: <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/>

bah moi aussi ca me gene 831Ko faudrait pas déconner (vaut mieux donner
une URL non?).
D'ailleurs ne peut on pas configurer la liste pour que la taille des
messages soit limitée ?

--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
CENA Toulouse (Centre d'Etude de la Navigation Aerienne)